top of page

Un jour, un shoot: Noellie L. (2)

Je suis de retour pour vous proposer une séance photo avec Noellie, c'est maintenant la troisième fois que l'on collabore ensemble pour une séance photo.

Noellie, que vous pouvez retrouver sur Youtube (en cliquant ici) est aussi une amie d'enfance, et oui, on était déjà amies à la maternelle! C'est d'ailleurs l'une des toutes premières personnes à avoir posé pour moi lors de mes débuts en photographie, pourtant je peux vous dire que c'était pas super-super ! Haha.


Bien que l'on se soit plus ou moins perdu de vue avec les années, nos deux passions respectives nous permettent de nous voir de temps en temps à l'occasion de petits shoot photos bien sympathiques ;)


Alors, assez de blabla! Je vous montre les photos issues de notre dernière séance, quelque peu.. aquatique!


A très bientôt pour vous présenter une séance photo plutôt "lookbook" réalisée pour deux influenceuses Toulousaines, je ne vous en dit pas plus.. Stay tuned !

Articles récents
Suivez-moi !
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
bottom of page