top of page

Un jour, un shoot: Elisa et Marine

Avec l'arrivée de l'été, quoi de mieux qu'un projet haut en couleurs? Je me suis donc lancée dans ce petit projet avec deux modèles: Marine et Elisa, une autre photographe: Marie et Noellie (wideeyesbrown sur YouTube) qui m'a aidé pour le maquillage et la coiffure de Marine et qui a filmé et monté une vidéo sur les coulisses de ce shoot! Vous aurez la possibilité de voir la vidéo à la fin de l'article!

Commençons par les photos de Marine:

La deuxième modèle ayant posé pour ce projet est Elisa, voici les photos:

Et enfin, voici quelques photos duo:

Merci à tous ceux qui auront vu cet article ! Merci d'aimer si vous avez aimer ou de laisser un petit commentaire ;) cela me fait très plaisir et m'aide à avancer de voir vos réactions qu'elles soient positives ou non!

Petit bonus: la vidéo BACKSTAGE ! Personnellement je trouve ça vraiment cool et je trouve que Noellie l'a bien réussi, j'espère qu'elle vous plaira aussi. Si c'est le cas n'hésitez pas à vous manifester pour que j'envisage d'en faire d'autres ;)

Articles récents
Suivez-moi !
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
bottom of page