top of page

Un jour, un shoot: Andréa

Bonjour à tous,

Je n'ai pas publié depuis quelques temps, alors je vous présente une séance faite un petit peu à l'improviste mais qui s'est avérée très productive ;)

Cela fait quelques temps que j'avais envie de m'essayer à la lévitation, cette séance était idéale pour m'entrainer alors je vais vous présenter le résultats de mon travail. Bien sûr le résultat est loin d'être parfait, il s'agit surtout d'un entrainement que j'avais tout de même envie de vous montrer !

J'espère parvenir à faire ce genre de photos plus facilement lorsque j'aurais acquis ma tablette graphique qui sera bien plus pratique que ma souris !

Je remercie Andréa d'avoir accepté de poser pour moi et de m'avoir consacré toute une après-midi.

Je vous laisse apprécier (ou non haha) les photos suivantes:

Articles récents
Suivez-moi !
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
bottom of page