top of page

Un jour, un shoot: Barbara

Bonjour tout le monde !

Je prends quelques minutes aujourd'hui afin de faire un article sur la séance photo effectuée avec Barbara Banner qui est modèle amatrice. Je mettrais à la fin de l'article un lien vers sa page facebook, si vous souhaitez travailler avec-elle vous pourrez la contacter à cet endroit là !

Comme toujours, je lui ai proposé de faire un shooting dans un cadre très naturel, nous sommes donc allées à la forêt de Notre Dame à Auterive. L'endroit était vraiment sympas, il y avait une forêt bien boisée mais aussi des champs fleuris qui nous ont permis de faire des photos avec différents décors variés.

L'endroit était tellement naturel que nous avons croisé deux serpent, dont le plus gros serpent que je n'avais jamais vu dans la nature ! Une belle grosse couleuvre endormie dans un buisson..

BREF! Venons-en à ce qui dois vous intéresser le plus (j'imagine): les photos. Comme dans l'article précédent je vais mettre les exifs de toutes les photos, ils apparaitront lorsque vous laisserez quelques instants votre souris sur la photo de votre choix.

Pensez à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, c'est très important pour moi d'avoir un retour sur ce que je fais afin de pouvoir m'améliorer car je ne suis encore que très amatrice techniquement et artistiquement ! Des bisous :)

La page de Barbara juste ici : https://www.facebook.com/barbarabmodele

Articles récents
Suivez-moi !
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
bottom of page