top of page

Un jour, un shoot: Noellie

Bonjour à tous ! J'écris aujourd'hui un article sur la séance photo faite avec Noellie ! Vous avez pu voir un aperçu de la séance sur la page portrait du site, ici je vous montrerais plus de photos de cette séance.

Tout d'abord j'ai fait cette séance avec Noellie car c'est une amie d'enfance, mais aussi parce qu'elle tient une chaîne Youtube. Nous avons donc préparé un petit projet où nous avons d'abord filmé une vidéo pour sa chaîne : wideeyesbrown où nous avons donné quelques conseil pour les amateurs de photographies qui voudraient se lancer dans des shootings avec leurs amis ainsi que pour les personnes souhaitant poser devant l'objectif ! La vidéo est visible à la fin de l'article :) .. Autant vous dire que je n'étais pas très à l'aise de l'autre côté de l'appareil, mais c'était vraiment sympas au final!

Après avoir tourné la vidéo chez elle, nous sommes parties à Toulouse pour faire des photos dans les ruelles du centre ville et au jardin japonnais qui était en fleur: vraiment superbe !

Bon biensûr, comme nous sommes très chanceuses... Il a plut presque toute la journée ! Vous verrez sur les photos que le ciel bleu n'était pas vraiment au rendez-vous :(

Mais d'un autre côté la luminosité était vraiment belle en ville et je suis contente du résultat!

J'aimes vraiment l'ambiance qui se dégage de ces photos, Noellie a été une très bonne modèle, pourtant elle fait rarement des photos comme cela. Donc vous voyez, même si vous n'avez jamais fait de photos, pas besoin de vous angoisser pour les premières séances, il suffit d'être vous même, de ne pas trop poser de façon figée et de rester détendu(e)s !

Comme vous pouvez le voir la lumière était très diffuse ce qui a donné une belle luminosité à l'ensemble.

Je vais poster ci-dessous les photos que nous avons faites au Jardin japonnais donc:

​​​​

​​

Merci à tous ceux qui auront lu cet article, et à toutes les personnes qui me suivent que ce soit ici ou sur facebook cela me fait vraiment plaisir et me pousse à avancer !

Pour ceux qui font un peu de photographie ou que cela intéresse, si vous passez votre souris sur les photos, les exifs (données de la prise de vue) devraient s'afficher!

Bisous et à bientôt, un nouvel article devrait arriver très prochainement ;)

Et voilà la vidéo :)

Je vous invite à suivre Noellie et à regarder ses vidéos ! Sa page juste ici: https://www.youtube.com/channel/UCizp0_jX958amqNgr7SlSYw

Articles récents
Suivez-moi !
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
bottom of page